• paysage-ete-1206

Dé-confinement

  • oti-hd-aufildeslumieres-0127-bis-101908

Dé-confinement : Quel bonheur de pouvoir envisager à nouveau de se balader, voire de séjourner dans nos villages de Lans et St Nizier, sur notre magnifique Vercors.

Si notre territoire se trouve dans la limite, pour le moment, imposée des 100km de votre domicile, vous pouvez y prévoir une escapade de quelques heures, voire de quelques jours ; nos paysages sont magnifiques en ce printemps. 

Les pratiques de loisirs et les sports de Montagne sont à nouveau autorisés : Distanciation et gestes barrières sont toujours de mise, mais la montagne est vaste et permet de se « dégourdir » les jambes et s’aérer l’organisme.

Les Idées de balades et randonnées : https://www.lansenvercors.com/randonnees-balades-pedestres-lans-en-vercors.html

Le VTT, le VTT AE, le vélo : https://www.lansenvercors.com/vtt-vae-trottinette-electrique-vercors.html

Les hébergements touristiques (Gîtes, meublés, chambres d’hôtes) dans la limite de 10 personnes et notre hôtel vous accueillent ; vos hôtes ont adopté les mesures nécessaires pour vous garantir un séjour en toute tranquillité > consulter la liste ici : https://www.lansenvercors.com/disponibilite-hebergements-lans-en-vercors-isere.html

La plupart des commerces sont ouverts et à votre service ; 

Les restaurants, bars et autres lieux de convivialité sont encore fermés ; certains prévoient des services de vente à emporter.
 

On en profite pour vous rappeler les conseils avisés du Parc naturel régional du Vercors avant de (re)partir à l'aventure :

>les milieux naturels et les espèces qui les occupent sont fragiles, il est primordial de les respecter

>rester vigilant et ne pas déranger la faune en cette période de reproduction

>ré-exercer son pied montagnard après cette période de pause

 

A bientôt en juin prochain, pour de nouvelles informations positives.

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
En conformité avec la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi « Informatique et libertés » et avec le RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données, le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
246, avenue Léopold Fabre
38250
LANS EN VERCORS