• balades-raquettes-adulte-vercors-1207

Ski & Covid- FAQ

  • 800x600-alpin-lans-v-juraszek-redim-37-857-108615

[Infos actualisées le 24/01/2022]

Les domaines skiables de Lans en Vercors seront ouverts du 18 décembre 2021 au 27 mars 2022.

Durant cette saison 2021-2022, nous mettrons tout en oeuvre pour préserver votre sécurité et celle de tous en appliquant scrupuleusement les mesures barrières (port du masque, gel hydroalcoolique, respect des distanciations sociales....) dans un espace qui s'y prête particulièrement, les domaines skiables de Lans en Vercors étant vastes et dotés uniquement de téléskis.
Prenez le temps de respirer et profitez de larges pistes au coeur d'un paysage à couper le souffle. Une expérience riche en oxygène sur les domaines skiables de Lans en Vercors.

Ski nordique

Le pass vaccinal n'est pas obligatoire pour la pratique du ski nordique, qui est une activité de loisirs nature.
Le port du masque n'est pas obligatoire pour la pratique du ski nordique. En revanche, il devra être porté dans les files d'attente des caisses et autres lieux de regroupement, à partir de 6 ans.


Ski alpin

Suite à l’entrée en vigueur du pass vaccinal le 24 janvier 2022, le domaine skiable alpin des Montagnes de Lans ainsi que le Parc de Loisirs de l'Aigle sont soumis à présentation d'un pass vaccinal valide pour les adultes et les enfants de 16  ans et plus.
Les personnes de 12 à 15 ans restent soumis au pass sanitaire (soit un schéma vaccinal complet, soit un test négatif de moins de 24h, soit un certificat de rétablissement).
Le port du masque est obligatoire dans les files d'attente aux caisses des remontées mécaniques ainsi qu'aux potentielles files d'attente des téléskis et zones de regroupement pour les adultes et les enfants de plus de 6 ans.
Le port du masque n'est pas obligatoire sur les téléskis et tapis si ceux-ci sont empruntés seuls. Le port du masque n'est pas obligatoire dans la pratique du ski.
 
Les pass sanitaire et vaccinal font l'objet de contrôles aléatoires sur les pistes.

Ce protocole pourra être adapté tout au long de la saison, en fonction de l'évolution de l'épidémie.



Rendez-vous sur les pistes !

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
En conformité avec la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi « Informatique et libertés » et avec le RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données, le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.