• banner-materiel-1221

Réservation Sortie Canyoning

Je réserve ma sortie canyoning

Un peu de fraicheur pour une activité trés ludique : le canyoning !

À proximité de Lans en Vercors, le Furon et les Ecouges sont des "spots" incontournables pour ces randonnées aquatiques. Nos moniteurs proposent ces sorties dans le respect des consignes de sécurité. Ils connaissent et maîtrisent parfaitement la pratique de cette activité, et sont tous diplômés. 

 
À travers cette activité ludique d'eau-vive, vous allez découvrir des paysages sauvages et insolites.
Laissez vous guider dans ce joyau du Vercors, la partie médiane du canyon des Ecouges, agrémenté de magnifiques rappels ,toboggans et sauts.  
Villard-de-Lans
Ce canyon est composé de deux parties distinctes et peut ainsi être descendu à la journée ou à la demi-journée, au choix.
Lans-en-Vercors
La descente de canyon avec Carnet de courses vous donnera la possibilité d'accomplier des itinéraires d'envergure dès la première sortie.
Lans-en-Vercors
Que vous soyez en famille, entre copain, une société ou un responsable de structure éducative, nos offres particulièrement larges et variées sauront vous satisfaire.
Villard-de-Lans
C'est le canyon du Vercors ! La partie basse de ce canyon est accessible à tous : découverte, initiation ou confirmés. Toboggans, petits sauts et petits rappels. Idéal pour découvrir en loisir cette activité d'eau vive.
Lans-en-Vercors
VERCORDE est un regroupement de professionnels brevetés d'Etat en escalade, canyon et spéléologie.
MEAUDRE
Ouvert 200 jours par an pour courir les falaises, les canyons, les grottes et sentiers du Plateau. Pour les groupes, colos, individuels et familles de 7 à 77ans...
Venez parcourir ce magnifique canyon très ludique, concentré de tous les type d’obstacles tels que sauts, toboggans ,rappels et tyrolienne. Tous les mardis après-midi- 13h45 
Lans-en-Vercors
La descente intégrale du Canyon des Ecouges, une sortie à la journée pour les personnes ayant déjà pratiquer l’activité canyoning.
Lans-en-Vercors
Pour se baigner dans le Vercors, il faut descendre au fond des gorges et des canyons où l'on découvre un monde insoupçonnable depuis la route, des coins de paradis loin des voitures et de la foule.