• ski-alpin-1201

Domaine Montagnes de Lans

Osez le ski naturellement !

Créé en 1975, le stade de neige des Montagnes de Lans, offre des possiblités de ski alpin en pleine nature. Situé à quatre kilomètres du village (accès par navettes gratuites ou en voiture), le domaine skiable propose 25 pistes, 12 remontées mécaniques et 2 tapis pour tous les niveaux, avec un espace spécial skieurs débutants sécurisé.

Au pied des pistes, vous trouverez également des restaurants d'altitude, l'Ecole de Ski Français et un magasin de locations de matériel de ski. 

Consultez notre bulletin météo et les ouverture de pistes.
 
Lans-en-Vercors
Au sommet du belvédère, là où les Montagnes de Lans dominent l'agglomération grenobloise, le domaine skiable de Lans en Vercors offre une attraction insolite : une passerelle au dessus de 300 mètres de vide, unique en Isère.
Lans-en-Vercors
A 30 min de Grenoble, Lans en Vercors est dotée d'un stade de neige en altitude (1400 m à 1966 m) : Les Montagnes de Lans. Ce domaine de ski alpin intégré à la nature avec 24 pistes de tous niveaux. C'est la plus panoramique des stations du Vercors.
Lans-en-Vercors
Le domaine débutant est composé de 6 téléskis et 12 pistes au pied du domaine de ski alpin des Montagnes de Lans, un espace dédié aux débutants adultes et enfants avec des pistes vertes et bleues pour un tarif très attractif.
J'achète mon forfait